Accueil ProduitsDalle en pierre de quartz

Tuiles intérieures de pierre de quartz, dalle artificielle de partie supérieure du comptoir de quartz de cuisine

Tuiles intérieures de pierre de quartz, dalle artificielle de partie supérieure du comptoir de quartz de cuisine

    • Interior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop Slab
    • Interior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop Slab
  • Interior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop Slab

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: YFS
    Certification: CE certificate
    Numéro de modèle: QT17

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10 pièces
    Prix: negotiable
    Détails d'emballage: Mousse en plastique et caisse en bois
    Délai de livraison: 15 jours de travail
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 5000 m2/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: dalle artificielle Densité: 2,5 g/cm3
    dureté de mosh: 7 Application: Intérieur
    Epaisseur: 10, 15, 18, 20, 25, 30mm Variaties de couleur: Plus de 100 sortes différentes

     

    Vanité artificielle en pierre 300x180cm de partie supérieure du comptoir de pierre de dalle de quartz grande

     

    Nous sommes le principal fabricant des dalles machinées de pierre de quartz et des tuiles, nous avons la chaîne de production de tuile et l'installation de fabrication de partie supérieure du comptoir et poursuivre le système de contrôle de qualité strict le plus élevé pour produire les meilleures dalles de pierre de quartz de qualité qui peuvent répondre aux exigences des divers indicateurs techniques des marques célèbres internationales. Avec plus de 10 ans d'expérience, nous avons établi une bonne réputation à cette industrie et notre sortie annuelle est plus de 300, le sqm 000 par an.

     

    Comme matériaux décoratifs à haute teneur d'intérieur, le développement de la pierre artificielle en Chine peut être divisé en deux étapes, la première phase pour la petite étape domestique d'essai par lots, les 80 tôt au début de la grande construction des matériaux de construction, quelques usines avec de la résine comme reliure, plus la poudre en pierre remplie dans la plate-forme de vibration pour faire un plat épais de centimètre, deviennent les produits en pierre tôt. En raison de cette correction de produit, on éliminera la déformation, le vieillissement facile, produits avec le marché bientôt. La seconde étape pour l'étape d'introduction de technologie, le milieu des 80, l'industrie en pierre a accéléré le pas de l'introduction de technologie, Chine a de la société italienne de Brighton pour présenter la chaîne de la production cinq en pierre, la capacité de production globale environ 1,5 de millions de tonnes. Le marché intérieur a également été sur la hausse depuis les 90, et l'utilisation des produits en pierre s'est développée à partir des sud au nord.

     

    Le développement de la pierre artificielle est de la grande importance à l'utilisation rationnelle des ressources en pierre, particulièrement l'état a promulgué la loi sur la protection des ressources minérales, l'utilisation des ressources minérales sera strictement commandée, et le phénomène du gaspillage de ressources minérales sera arrêté. Bien que les ressources en pierre naturelles de la Chine soient très riches, mais actuellement les déchets sont étonnants, le rendement est seulement environ 30%, le repos deviennent un grand nombre de gravier, en plus d'un peu d'utilisation, la majeure partie du traitement en pierre de rebut, ayant pour résultat un grand gaspillage des ressources. Et ceux-ci gravier peuvent devenir la matière première principale de la pierre, déchets dans le trésor. Par conséquent, le développement de la pierre artificielle en conformité avec la politique de base nationale de l'utilisation complète des ressources. Technologie transformatrice en pierre artificielle utilisant la chaîne de montage avancée automation traitant, afin de s'assurer fondamentalement que les caractéristiques du plat elle-même, très populaires, pour des vastes zones de bâtiments, des concepteurs aiment employer la pierre. En raison des bâtiments domestiques à grande échelle employez ces dernières années souvent étranger, conception de concepteur de RTHK, mais tirez également la demande de la pierre, la demande est plus qu'une année, les perspectives sont plus optimistes. Dans l'industrie en pierre artificielle. La pierre artificielle générale sont à angle droit, les matières premières principales de la teneur de marbre naturelle en chute de produit de plus de 92%, maintenant les caractéristiques nobles et élégantes de la pierre naturelle, mais ont également une couleur magnifique, couleur uniforme, taille précise, finition élevée, résistance à l'usure d'anti-pression, bon breathability, protection de l'environnement, peut être refourbie beaucoup de fois et ainsi de suite, est les matériaux décoratifs verts populaires internationaux.

     

    Matériel
    Pierre artificielle
    Garantie
    10 ans de garantie de qualité
    Dimension
    3200x1600 (126" x63 »), 3000x1400 (118" x55 »)
    Épaisseur
    20mm, 30mm
    Finition extérieure
    Poli, aiguisé, cuir, antiquité, grenaillage
    Emballage de dalle
    15 morceaux par palette, 7 palettes 0f 2cm, qui est 105 morceaux dans un conteneur de 20ft
    Utilisation
    Le revêtement intérieur de mur, partie supérieure du comptoir de cuisine, dessus de vanité de salle de bains, dessus de table, banc complète, bureau complète etc.

     

    Tuiles intérieures de pierre de quartz, dalle artificielle de partie supérieure du comptoir de quartz de cuisineTuiles intérieures de pierre de quartz, dalle artificielle de partie supérieure du comptoir de quartz de cuisineTuiles intérieures de pierre de quartz, dalle artificielle de partie supérieure du comptoir de quartz de cuisineTuiles intérieures de pierre de quartz, dalle artificielle de partie supérieure du comptoir de quartz de cuisineTuiles intérieures de pierre de quartz, dalle artificielle de partie supérieure du comptoir de quartz de cuisine

     

     

     

     

    Coordonnées
    Xiamen Yongfeng Stone Co., Ltd

    Personne à contacter: Mr. Jack Yuan

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsQuartz Stone Slab

Interior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop Slab

Interior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop Slab

    • Interior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop Slab
    • Interior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop Slab
  • Interior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop Slab

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: YFS
    Certification: CE certificate
    Model Number: QT17

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10 pieces
    Price: negotiable
    Packaging Details: Plastic foam and wooden crate
    Delivery Time: 15 work days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 5000 m2/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Artificial Slab Density: 2.5 G/cm3
    Mosh' Hardness: 7 Application: Interior
    Thickness: 10, 15, 18, 20, 25, 30mm Color Variaties: More Than 100 Different Kinds

     

    Quartz stone artifical big slab stone countertop vanity 300x180cm

     

    We are the leading manufacturer of engineered quartz stone slabs and tiles, we have tile production line and countertops fabrication plant and been pursuing the highest strict quality control system to produce best quality quartz stone slabs which can meet the requirements of the various technical indicators of the international famous brands. With more than 10 years of experience, we have built a good reputation at this industry and our anual output is over 300, 000 sqm per year.

     

    As the indoor high-grade decorative materials, the development of artificial stone in China can be divided into two stages, the first stage for the domestic small batch test stage, the early 80 in the beginning of the great construction of building materials, some factories with resin as binder, plus filled stone powder in the vibration platform to make a centimeter thick plate, become the early stone products. As a result of this product correction, deformation, easy aging, products with the market will soon be eliminated. The second stage for the technology introduction stage, the middle of the 80, the stone industry accelerated the pace of technology introduction, China has from the Italian Brighton company to introduce five stone production line, the overall production capacity of about 1.5 million tons. The domestic market has also been on the rise since the 90, and the use of stone products has developed from the south to the north.

     

    The development of artificial stone is of great significance to the rational use of stone resources, especially the State has promulgated the Law on the Protection of mineral resources, the utilization of mineral resources will be strictly controlled, and the phenomenon of waste of mineral resources will be stopped. Although China's natural stone resources are very rich, but at present the waste is amazing, the yield is only about 30%, the rest become a large number of gravel, in addition to a small amount of use, most of the waste stone treatment, resulting in a large waste of resources. And these gravel can become the main raw material of the stone, waste into treasure. Therefore, the development of artificial stone in line with the national basic policy of comprehensive utilization of resources. Artificial stone processing technology using advanced assembly line automation processing, so as to fundamentally ensure that the characteristics of the plate itself, very popular, for large areas of buildings, designers like to use the stone. As a result of large-scale domestic buildings in recent years often use foreign, RTHK designer design, but also pull the demand for stone, the demand is more than a year, the prospects are more optimistic. In the artificial stone industry. General artificial stone are square, the main raw materials of the product natural marble scrap content of more than 92%, retaining the noble and elegant characteristics of natural stone, but also has a gorgeous color, uniform color, accurate size, high finish, anti-pressure wear resistance, good breathability, environmental protection, can be refurbished many times and so on, is an international popular green decorative materials.

     

    Material
    Artificial stone
    Guarantee
    10 years quality Warranty
    Dimention
    3200x1600(126"x63"), 3000x1400(118"x55")
    Thickness
    20mm, 30mm
    Surface finish
    Polished, Honed, Leather,Antique, Abrasive Blasting
    Slab Packing
    15 pieces per pallet, 7 pallets 0f 2cm, that is 105 pieces in one 20ft container
    Usage
    Inner wall cladding, kitchen countertop, bathroom vanity top, table top, bench tops, office desk tops etc.

     

    Interior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop SlabInterior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop SlabInterior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop SlabInterior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop SlabInterior Quartz Stone Tiles , Artificial Kitchen Quartz Countertop Slab

     

     

     

     

    Contact Details
    Xiamen Yongfeng Stone Co., Ltd

    Contact Person: Mr. Jack Yuan

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products