Accueil ProduitsBandes de roulement d'escalier de granit

Tuile grise de marbre de dalle de bandes de roulement d'escalier de Cendrillon

Tuile grise de marbre de dalle de bandes de roulement d'escalier de Cendrillon

    • Marble Cinderella grey Stair Treads slab  tile
    • Marble Cinderella grey Stair Treads slab  tile
  • Marble Cinderella grey Stair Treads slab  tile

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Xiamen en Chine.
    Nom de marque: YFS
    Certification: CE certificate
    Numéro de modèle: Gris de Cendrillon

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: sqm 100
    Prix: negotiable
    Détails d'emballage: Caisse en bois
    Délai de livraison: 5-15 jours
    Conditions de paiement: L/C, T/T, D/P, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: sqm 20000 par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    couleur: gris Utilisation: étape d'escalier
    Résistance à la pression: 145,7 MPA résistance à la flexion: 23,5 MPA
    Densité: ³ de 2,71 g/cm Absorption d'eau: 0.12 %

    Tuile grise de marbre de dalle de bandes de roulement d'escalier de Cendrillon

     

    L'escalier par l'échelle peut être divisé en escaliers courants simples, doubles escaliers courants et plus d'escaliers courants.
    La forme planaire de l'échelle est droite, polyline, et incurvé. L'escalier courant simple est le plus simple, approprié à la couche inférieure du bâtiment ; Le double escalier courant est le plus commun, là est double course droite, des torsions et des tours de course de double, pli de course de double (parallèle), etc., applicables aux bâtiments civils généraux et aux bâtiments industriels ; l'escalier en trois manches a 30 pour cent de type, type butylique, division, etc., en grande partie utilisés dans des édifices publics ; L'escalier de ciseaux se compose de paire de double étant parallèle les échelles dans des directions opposées, ou se compose d'une paire de recouvrement et d'échelles droites gérées par simple déconnectées, avec les ciseaux en coupe, qui peuvent simultanément passer par plus d'écoulement du trafic et ménager de l'espace ; L'échelle en spirale est soutenue par une pédale de fan sur la colonne moyenne, bien que la promenade ne soit pas confortable, mais l'espace convient l'utilisation des endroits peu fréquents ; escalier rond, semi-circulaire, incurvé, soutenu par les poutres incurvées ou les plats incurvés, étape légèrement en forme d'hélice, variété florale, forme animée, riche en décoratif, appropriée aux édifices publics.

     

    Marbre de Cendrillon, pour le marbre naturel. L'origine est Guangxi. Ses propriétés physiques : Densité de volume : 2.71g/cm3, absorption d'eau : 0,12%, résistance à la pression : intensité du l'anti-pli 145.7MPa :. 5Mpa, porosité extérieure : 0,35%, essai d'usure : 3.4mm, essai au choc : 50cm.

     

    Selon la fonction de la canalisation il y a des échelles de sécurité, échelles de feu, échelles automatiques trois sortes.

     

    Échelle de sécurité également connue sous le nom d'escalier d'évacuation, pour résidentiel, les édifices publics et l'usine à plusiers étages

    évacuation de secours de la foule. En plus des édifices publics peu élevés avec les catégories élevées de résistance de feu et des bâtiments résidentiels en-dessous de six étages, d'autres bâtiments civils tels que des soins médicaux, performances, sports

    les bâtiments et plus de 5 étages des dortoirs et des hôtels collectifs, aussi bien que les usines à plusiers étages avec plus de 100~300 mètres carrés par plancher et plus de 5~25 personnes en même temps, devraient envisager d'installer des escaliers en dehors de l'escalier principal pour l'évacuation de secours. Plus de 10 étages d'unité résidentiels ou gratte-ciel, afin d'empêcher le feu de bâtiment dans le puits et l'escalier d'ascenseur ont perdu la capacité d'actionner le trafic vertical, l'escalier de fumée doivent être enrichis. Le nombre et la largeur d'échelles de sécurité sont déterminés selon la nécessité d'évacuer l'écoulement de la population, et la pente n'est pas plus grande que le ° 45. Échelle de sécurité ouverte de porte de bas-côté, il est recommandé d'employer la limite résistante au feu de plus de pendant 1,5 heures de portes ignifuges, ce qui précède peut être équipement extincteur automatique installé. Des portes à la sortie de l'échelle de sécurité devraient être ouvertes à l'extérieur, sans préjudice du trafic, et doivent être reliées aux sites ou aux routes extérieurs. Les escaliers d'évacuation tels que l'installation dehors, fument rapidement, effet d'évacuation est meilleur.
    L'échelle de sécurité est en grande partie escalier de béton armé de la fonte-dans-eau ou escalier d'acier.

     

    Échelles de feu habituellement un escalier en acier, prévu à l'usage des sapeurs-pompiers, dont emplacement et la quantité sont déterminée selon la nature du bâtiment, le nombre de couches et les conditions de lutte anti-incendie. L'échelle de feu est divisée en deux catégories : le type supérieur droit est en grande partie échelle de barre d'acier, seulement utilisé de l'ordre d'un ou deux couches de différence élevée, le type pente d'inclinaison est 60°~80°, besoin de placer la balustrade, plat de barre et plate-forme en porte-à-faux de repos et ainsi de suite. Gratte-ciel afin d'employer le besoin et la sécurité, sur la plate-forme parti aucune moins que l'ensemble à trois de 600x700 millimètre de port de levage.
    Le niveau plus bas de l'échelle de feu sera à 2~2.5 mètres de la terre pour empêcher les grimpeurs oisifs de s'élever.


    L'échelle automatique par la botte en acier à travers le plancher et la vitesse, poulie, rail de guide, tige mobile et ainsi de suite, l'opération est effectuée par courant électrique. La pente de l'escalator est au sujet de 30°, la largeur est célibataire et double, et la vitesse de l'opération devrait être environ 0,5 m/s. La disposition de l'échelle automatique a le type parallèle, type de croisement, du type mixte et ainsi de suite. L'échelle automatique comparée à l'ascenseur a un taux élevé de transport de passagers et peut sans interruption par les caractéristiques de l'écoulement du trafic, applicable aux magasins, aux stations, aux chemins de fer au fond et à d'autres gratte-ciel de lieu public, aussi bien que dans l'écoulement local des planchers plus concentrés.

     

    Matériel Gris de Cendrillon
    Finition Poli, aiguisé, flambé, buisson martelé, scié.
    Taille Escalier/canalisation verticale : 90-160x30-35x2-3cm.
    Paquet (Fumigé) caisse en bois, palette, paquet, etc.
    Port de chargement Xiamen
    Utilisation Contrustion à l'intérieur et dehors.
    Avantages Une expérience industrielle de sur 12 ans assure nos clients pour obtenir les produits satified avec le bénéfice fructueux.
    Nous avons le système professionnel de QC assure les produits qualifiés avant l'expédition.
    Les bonnes relations d'associé avec des transporteurs et des expéditeurs rendent notre logistique efficace et coût-l'ont sauvé.

     

    Tuile grise de marbre de dalle de bandes de roulement d'escalier de CendrillonTuile grise de marbre de dalle de bandes de roulement d'escalier de CendrillonTuile grise de marbre de dalle de bandes de roulement d'escalier de CendrillonTuile grise de marbre de dalle de bandes de roulement d'escalier de Cendrillon

     

     

     

    Coordonnées
    Xiamen Yongfeng Stone Co., Ltd

    Personne à contacter: Mr. Jack Yuan

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsGranite Stair Treads

Marble Cinderella grey Stair Treads slab tile

Marble Cinderella grey Stair Treads slab tile

    • Marble Cinderella grey Stair Treads slab  tile
    • Marble Cinderella grey Stair Treads slab  tile
  • Marble Cinderella grey Stair Treads slab  tile

    Product Details:

    Place of Origin: Xiamen, China
    Brand Name: YFS
    Certification: CE certificate
    Model Number: Cinderella Grey

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100 sqm
    Price: negotiable
    Packaging Details: Wooden crate
    Delivery Time: 5-15 days
    Payment Terms: L/C, T/T,, D/P, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 20000 sqm per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Color: Grey Usage: Stair Step
    Compressive Strength: 145.7 MPa Flexural Strength: 23.5 MPa
    Density: 2.71 G/cm³ Water Absorption: 0.12 %

    Marble Cinderella grey Stair Treads slab tile

     

    Staircase by ladder can be divided into single running stairs, double running stairs and more running stairs.
    The planar shape of the ladder is straight, polyline, and curved. Single running staircase is the simplest, suitable for the lower layer of the building; Double running staircase is the most common, there are double run straight, double run twists and turns, double run fold (parallel), etc., applicable to general civil buildings and industrial buildings; three-run staircase has 30 percent type, butyl type, division, etc., mostly used in public buildings ; The scissors staircase is composed of a pair of double running parallel ladders in opposite directions, or consists of a pair of overlapping and unconnected single-run straight ladders, with cross-sectional scissors, which can simultaneously pass through more flow of traffic and save space; The spiral ladder is supported by a fan pedal on the middle column, although the walk is not comfortable, but the space is suitable The use of infrequent places; round, semicircular, curved staircase, supported by curved beams or curved plates, step slightly fan-shaped, floral variety, lively shape, rich in decorative, suitable for public buildings.

     

    Cinderella marble, for natural marble. Origin is Guangxi. Its physical properties: Volume density: 2.71g/cm3, water absorption: 0.12%, compressive strength: 145.7MPa anti-fold intensity:. 5Mpa, surface porosity: 0.35%, wear test: 3.4mm, Impact test: 50cm.

     

    According to the function of the main there are safety ladders, fire ladders, automatic ladders three kinds.

     

    Safety Ladder Also known as evacuation staircase, for residential, public buildings and multi-storey plant

    emergency evacuation of the crowd. In addition to low-rise public buildings with high fire resistance grades and residential buildings below six storeys, other civil buildings such as medical care, performances, sports

    buildings and more than 5 storeys of collective dormitories and hotels, as well as multi-storey plants with more than 100~300 square meters per floor and more than 5~25 people at the same time, Should consider setting up stairs outside the main staircase for emergency evacuation. More than 10 storeys of unit residential or high-rise buildings, in order to prevent the building fire in the elevator well and staircase lost the ability to operate vertical traffic, the smoke staircase must be fortified. The number and width of safety ladders are determined according to the need to evacuate the flow of the population, and the slope is not greater than 45 °. Safety ladder open to the aisle door, it is advisable to use fire-resistant limit of more than 1.5 hours of fireproof doors, the above can be set up automatic fire extinguishing equipment. Doors at the exit of the security ladder should be opened outward, without prejudice to traffic, and must be connected to outdoor sites or roads. Evacuation stairs such as set up outdoors, smoke fast, evacuation effect is better.
    The safety ladder is mostly cast-in-water reinforced concrete staircase or steel staircase.

     

    Fire ladders Usually a steel staircase, intended for use by firefighters, whose location and quantity are determined according to the nature of the building, the number of layers and the fire protection requirements. The fire ladder is divided into two categories: straight upper type is mostly steel bar ladder, only used in the range of one or two layers of high difference, tilt type slope is 60°~80°, need to set handrail, bar plate and cantilever rest platform and so on. High-rise buildings in order to use the need and safety, on the platform left no less than 600x700 mm three-sided set of lifting port.
    The lower level of the fire ladder shall be 2~2.5 metres from the ground to prevent idle climbers from climbing.


    Automatic Ladder By the steel truss across the floor and the gear, pulley, guide rail, moving rod and so on, the operation is carried out by electric power. The slope of the escalator is about 30°, the width is single and double, and the speed of operation should be around 0.5 m/s. The arrangement of automatic ladder has parallel type, crossover type, mixed type and so on. Automatic ladder compared to the elevator has a high passenger transport rate and can continuously through the characteristics of the flow of traffic, applicable to department stores, stations, underground railways and other public places, as well as high-rise buildings in the local flow of more concentrated floors.

     

    Material Cinderella Grey
    Finish Polished, honed, flamed, bush hammered, sawn.
    Size Stair/riser:90-160x30-35x2-3cm.
    Package (Fumigated) wooden crate, pallet, bundle, etc.
    Loading port Xiamen
    Usage Contrustion inside and outside.
    Advantages Industrial experience of over 12 years ensures our clients to get satified products with fruitful profit.
    We have professional QC system ensures qualified products before shipping.
    Good partner relationship with carriers and forwarders makes our logistics efficient and cost-saved.

     

    Marble Cinderella grey Stair Treads slab  tileMarble Cinderella grey Stair Treads slab  tileMarble Cinderella grey Stair Treads slab  tileMarble Cinderella grey Stair Treads slab  tile

     

     

     

    Contact Details
    Xiamen Yongfeng Stone Co., Ltd

    Contact Person: Mr. Jack Yuan

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products