Maison ProduitsTuiles polies de granit

Le porphyre rouge G666 Ggranite a poli des tuiles, cube pavant les dalles polies de granit

Le porphyre rouge G666 Ggranite a poli des tuiles, cube pavant les dalles polies de granit

    • Red Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite Slabs
    • Red Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite Slabs
  • Red Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite Slabs

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Xiamen en Chine.
    Nom de marque: YFS
    Certification: CE certificate
    Numéro de modèle: G666

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: sqm 100
    Prix: negotiable
    Détails d'emballage: Palette en bois, caisse, 10-28 palettes/caisses par 20' conteneur
    Délai de livraison: 5-15 jours
    Conditions de paiement: L/C, T/T, D/P, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: sqm 20000 par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    couleur: rouge Utilisation: parqueter, pavant
    Résistance à la pression: 164,3 MPA résistance à la flexion: 12,5 MPA
    Densité: ³ de 2,66 g/cm Absorption d'eau: 0,3

     

    Cube rouge en tuile de dalle de granit du porphyre G666 pavant 20x40cm sciés polis flambés, 30x60cm

     

    Le porphyre est une roche plutonique neutre, acide, ou alcaline qui a une structure inégale (qui peut être intrusive ou jet-roche). Elles sont habituellement dispersées dans un petit minerai cristallin appelé une « matrice » habituellement désignée sous le nom du feldspath alcalin comme plaque, la matrice est un bon ou un cristal caché de l'injection de la roche et du supergène. Le porphyre est une structure comme une plaque de roche plutonique, relativement forte, peut être employé pour faire des matériaux de construction. Habituellement fait du feldspath ou du quartz alcalin, le substrat est un bon ou un cristal caché (vitreux)

     

    Se rapporte généralement au feldspath alcalin ou le quartz pour le porphyre et le supergène, la matrice est grain fin ou cristal-verre caché. La roche de médisance peut être divisée en porphyre de configuration d'écoulement, le porphyre extérieur brut, l'éclogite blanche et ainsi de suite, le supergène peut être divisée en porphyre de quartz, porphyre de granit, et long porphyre.


    Le terme « porphyre » se rapporte aux roches plutoniques avec la plaque ou la structure de plaque, qui peuvent être décrites en tant que le porphyre granitique et porphyre long d'un éclair en termes de composition en matrice. Les roches de porphyre et de porphyrite sont les produits de deux étapes de cristallisation magmatique, et les cristaux formés dans la partie plus profonde du magma à la partie de magmatique, et la matrice est le produit de la cristallisation peu profonde de croûte à l'étape tardive. Il y a de cuivre, un molybdène, un tungstène, un fer et d'autres dépôts de minérai qui ont les relations de genèse avec des roches de porphyre et de porphyrite. Des roches de porphyre et de porphyrite sont distinguées seulement en Chine, et il n'y a aucune distinction dans les pays étrangers.

     

    Le porphyre est principalement divisé en deux types importants de supergène, jaillissant la roche est le magma volcanique après la condensation formée, en raison du refroidissement rapide après l'injection, formant beaucoup de fines particules ; le supergène est constitué par le magma volcanique envahissant la croûte peu profonde (typiquement 1.5-3-kilometer), et il y a beaucoup de plaques cristallines.

     

    Matériel Porphyre rouge/G666
    Finition Poli, aiguisé, flambé, buisson martelé, balayé, sable soufflé, jet d'eau, ciselé, fente, dégringolée.
    Taille 600x600x10mm, 600x300x10mm, 600x600x20mm, 600x600x30mm… 
    Paquet (Fumigé) caisse en bois, palette, paquet, etc.
    Port de chargement Xiamen
    Utilisation Tuile, dalle, bordage, filon-couche de fenêtre, escalier, étape de bloc, partie supérieure du comptoir de cuisine, vanité, colonne, pièrre de parement, pavings, cube, mosaïques, frontière, sculpture, pierre tombale et monument.
    Avantages Une expérience industrielle de sur 12 ans assure nos clients pour obtenir les produits satified avec le bénéfice fructueux.
    Nous avons le système professionnel de QC assure les produits qualifiés avant l'expédition.
    Les bonnes relations d'associé avec des transporteurs et des expéditeurs rendent notre logistique efficace et coût-l'ont sauvé.

     

    Le porphyre rouge G666 Ggranite a poli des tuiles, cube pavant les dalles polies de granitLe porphyre rouge G666 Ggranite a poli des tuiles, cube pavant les dalles polies de granitLe porphyre rouge G666 Ggranite a poli des tuiles, cube pavant les dalles polies de granitLe porphyre rouge G666 Ggranite a poli des tuiles, cube pavant les dalles polies de granitLe porphyre rouge G666 Ggranite a poli des tuiles, cube pavant les dalles polies de granit

     

     

     

    Coordonnées
    Xiamen Yongfeng Stone Co., Ltd

    Personne à contacter: Mr. Jack Yuan

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsPolished Granite Tiles

Red Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite Slabs

Red Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite Slabs

    • Red Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite Slabs
    • Red Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite Slabs
  • Red Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite Slabs

    Product Details:

    Place of Origin: Xiamen, China
    Brand Name: YFS
    Certification: CE certificate
    Model Number: G666

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100 sqm
    Price: negotiable
    Packaging Details: Wooden pallet, crate, 10-28 pallets/crates per 20' container
    Delivery Time: 5-15 days
    Payment Terms: L/C, T/T,, D/P, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 20000 sqm per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Color: Red Usage: Flooring, Paving
    Compressive Strength: 164.3 MPa Flexural Strength: 12.5 MPa
    Density: 2.66 G/cm³ Water Absorption: 0.3

     

    Red porphyry G666 granite slab tile cube paving flamed polished sawn 20x40cm, 30x60cm

     

    Porphyry is a neutral, acidic, or alkaline igneous rock that has a patchy structure (which can be intrusive or jet-rock). They are usually scattered in a small crystalline mineral called a "matrix" usually referred to as the alkaline feldspar as the plaque, the matrix is a fine or hidden crystal of the injection of rock and supergene. Porphyry is a plaque-like structure of igneous rock, relatively strong, can be used to make building materials. Usually made of alkaline feldspar or quartz, the substrate is a fine or hidden crystal (vitreous)

     

    Generally refers to the alkaline feldspar or quartz for the porphyry and Supergene, the matrix is fine grain or hidden crystal-glass. The spouting rock can be divided into the flow pattern porphyry, the coarse surface porphyry, the white eclogite and so on, the supergene can be divided into quartz porphyry, granite porphyry, and the long porphyry.


    The term "porphyry" refers to igneous rocks with plaque or plaque structure, which can be described as granitic porphyry and flash-long porphyry in terms of matrix composition. Porphyry and Porphyrite Rocks are the products of two stages of magmatic crystallization, and the crystals formed in the deeper part of the magma at the early stage of magmatic, and the matrix is the product of the shallow crust crystallization in late stage. There are copper, molybdenum, tungsten, iron and other mineral deposits which have the Genesis relationship with Porphyry and porphyrite rocks. Porphyry and porphyrite Rocks are distinguished only in China, and there is no distinction in foreign countries.

     

    Porphyry is mainly divided into two major types of supergene, spouting rock is the volcanic magma after the condensation formed, due to the rapid cooling after the injection, forming many fine particles; supergene is formed by volcanic magma invading the shallow crust (typically 1.5-3-kilometer), and there are many crystalline plaques.

     

    Material Red Porphyry / G666
    Finish Polished, honed, flamed, bush hammered, brushed, sand blasted, water jet, chiseled, split, tumbled.
    Size 600x600x10mm, 600x300x10mm, 600x600x20mm, 600x600x30mm … 
    Package (Fumigated) wooden crate, pallet, bundle, etc.
    Loading port Xiamen
    Usage Tile, slab, skirting, window sill, stair, block step, kitchen countertop, vanity, column, kerbstone, pavings, cube, mosaics, border, sculpture, tombstone and monument.
    Advantages Industrial experience of over 12 years ensures our clients to get satified products with fruitful profit.
    We have professional QC system ensures qualified products before shipping.
    Good partner relationship with carriers and forwarders makes our logistics efficient and cost-saved.

     

    Red Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite SlabsRed Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite SlabsRed Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite SlabsRed Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite SlabsRed Porphyry G666 Ggranite Polished Tiles , Cube Paving Polished Granite Slabs

     

     

     

    Contact Details
    Xiamen Yongfeng Stone Co., Ltd

    Contact Person: Mr. Jack Yuan

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products